It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Faites place à une tonne de fun ! Aujourd'hui, deux titres passionnants de Nicalis font leur grande entrée dans notre magasin :

- Cave Story + (-75%)
- The Binding of Isaac: Rebirth (-50%)

Achetez les deux jeux listés ci-dessus avant que leurs promos ne s'en aillent le 24 décembre 2021, à 15h00 CEST.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
les voila enfin!!!
Bonjour,

Isaac est devenu au fils du temps un jeu culte. Pourtant, je n'y ai jamais joué par blocage psychologique. Est ce vraiment si bien que ça ? Ou bien le statut de jeu est il largement surestimé ?
Merci pour vos lumières.
pe7ouill3: Bonjour,

Isaac est devenu au fils du temps un jeu culte. Pourtant, je n'y ai jamais joué par blocage psychologique. Est ce vraiment si bien que ça ? Ou bien le statut de jeu est il largement surestimé ?
Merci pour vos lumières.
Non le statut du jeu n'est pas surestimé, avec tous ses DLC il possède un contenu monstrueux:
- Enormément de personnage différents à débloquer
- Enormément d'item (a débloquer aussi) avec beaucoup de synergie disponible rendant chaque partie unique.
- Enormément de salle et d'ennemis différents
- Plusieurs mode de jeu
- Une difficulté présente surtout si tu vise le 100%

Après on est d'accord que l'univers du jeu est très particulier
J'en suis à 10h de jeux et plus de 25run. Je l'ai pris avec tous les dlc

J'ai réussi à gagner 1 partie et j'ai débloqué 3 personnages.

Moi qui suis fan de roguelike/roguelite j'accroche bien à ce jeu.

L'univers est spécial mais cela ne me dérange pas. La coop en local est agréable à jouer à partir du moment ou on a au moins débloquer un deuxième personnage car sinon c'est difficile de savoir lequel est le nôtre.

Chaque partie est vraiment différente et je sens bien qu'il y beaucoup de choses à découvrir.

Seul point négatif est l'absence des succès.

Je le conseille.
Post edited December 22, 2021 by xmoucheron
Ce roguelike m'intrigue, au vu des commentaires sur gog et steam le jeu a l'air d'être un pur chef-d'oeuvre, je vais me laisser tenter avec la version de base puis si j'accroche j'achèterai les dlc.