It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous à un RPG hack'n slash dynamique où vous associez 10 personnages jouables pour trancher les hordes d'ennemis. Neptunia x SENRAN KAGURA: Ninja Wars arrive bientôt sur GOG !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Merci pour l'info mais le lien ne fonctionne pas :(

Edit :
Il fonctionne maintenant.
Post edited December 28, 2021 by Lorinor
quelqu'un connait SENRAN KAGURA, je n'ai testé que le Senran Kagura Peach Beach Splash, qui était assez.... inattendu pour qu'il m' intéresse une dizaine d'heure (un jeu de pistolet à eau), mais tout les autre serait différents, plus proche de OneChanbara.
il est gratuit ?
Bonjour,
Je possède un beat'm up de la série des "Senren Kagura" sur PS4. Le jeu est moyen et sympathique. Pour ce cross-over entre la franchie Neptunia et Senren Kagura, je vous invite à vous rendre sur cette vidéo pour en savoir plus :

J'ai mis le jeu dans ma liste de souhait.