It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Bonjour, je me suis planté sur un achat cyberpunk, en effet je voulais l'offrir en tant que cadeau mais la commande est restée sur ma bibliothèque. Je n'ai pas téléchargé le jeu et j'ai ouvert un ticket le jour même. Depuis aucune réponse sur ce sujet. Je veux bien croire qu'ils soient débordés mais là ça commence à faire.

Du coup je me retrouve avec un jeux que je ne veux pas et mon fils qui attends avec impatience ce cadeau pour pouvoir y jouer !
C'est ballot. Si quelqu'un de GOG passe dans le coin et pouvais arranger ce souci qui traine depuis le 20/12 je serais reconnaissant.
No posts in this topic were marked as the solution yet. If you can help, add your reply
thebcb: Bonjour, je me suis planté sur un achat cyberpunk, en effet je voulais l'offrir en tant que cadeau mais la commande est restée sur ma bibliothèque. Je n'ai pas téléchargé le jeu et j'ai ouvert un ticket le jour même. Depuis aucune réponse sur ce sujet. Je veux bien croire qu'ils soient débordés mais là ça commence à faire.

Du coup je me retrouve avec un jeux que je ne veux pas et mon fils qui attends avec impatience ce cadeau pour pouvoir y jouer !
C'est ballot. Si quelqu'un de GOG passe dans le coin et pouvais arranger ce souci qui traine depuis le 20/12 je serais reconnaissant.
hello deja repondu sur plusieurs post. Le retard se table sur un peut plus de 1 mois concernant les ticket .Donc normalement tu auras certainement la reponse dans 1-2semaine
thebcb: Bonjour, je me suis planté sur un achat cyberpunk, en effet je voulais l'offrir en tant que cadeau mais la commande est restée sur ma bibliothèque. Je n'ai pas téléchargé le jeu et j'ai ouvert un ticket le jour même. Depuis aucune réponse sur ce sujet. Je veux bien croire qu'ils soient débordés mais là ça commence à faire.

Hello,
les régles ont changé sur Gog pour un remboursement : maintenant vous pouvez télécharger, jouer au jeu sans problème, donc en attendant qu'ils tranferent le jeu sur le compte de votre fils, vous pouvez toujours télécharger le jeu par le navigateur et le passer à votre fils pour qu'il l'installe et puisse y jouer, et par la suite quand son jeu aura été transférer dans son compte, il pourra l'utiliser avec Galaxy 2.

détails ici : https://support.gog.com/hc/fr/articles/360011314978-Comment-demander-un-remboursement-?product=gog[/url]
Post edited January 16, 2021 by damien_
Bonjour et merci pour vos réponses. Donc je vais continuer à prendre patience. En ce qui concerne l'installation du jeu sur le PC de mon fils, je vais voir. Je n'aimerais pas que cela soit un point bloquant pour le passage en cadeau sur son compte.
Bon dimanche à vous.