It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Plongez dans une fusion rapide comme l'éclair des genres FPS et action, qui combine une grande variété de compétences et de capacités pour déclencher des attaques combo éblouissantes. Bright Memory : Infinite est maintenant disponible sur GOG.COM!

Au fait, nous avons une bonne nouvelle : les propriétaires de Bright Memory recevront Bright Memory : Infinite gratuitement dès sa sortie. Notez que la mise à jour gratuite n'aura plus lieu après la première de Bright Memory: Infinite.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Excellent ! J'ai bien reçu Bright Memory Infinite sur mon compte, mais chose étrange, il s'est "fusionné" avec Bright Memory tout court. En appuyant sur l'ancienne version, il y a un onglet sur Galaxy qui permet d'accéder à la nouvelle monture (c'est un peu confus au départ, alors je montre où le jeu se situe...).
A c'est cool j'avais complètement oublié qu'ils l'offraient au détenteur de "Bright Memory" :)
Qu'est ce que ça fait du bien un bon défouloir§
Là on peut reconfigurer les touches comparé à l'episode 1
Post edited November 13, 2021 by elpandi