It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning est maintenant disponible, sans DRM, sur GOG.COM et à -10% jusqu'au 22 septembre 2020 à 19h CEST.

C'est le grand retour du superbe RPG basé sur le monde magique de R.A. Salvatore, du créateur de Spawn Todd McFarlane et du lead designer de Elder Scrolls IV: Oblivion, Ken Rolston. Construisez votre personnage, prenez part à des combats intenses et découvrez les secrets du monde d'Amalur.

Notez bien : l'édition FATE contient le jeu Re-Reckoning, a bande son officielle et le contenu supplémentaire Fatesworn, qui étend le jeu de plus de 5 heures et sort en 2021. La bande son contient 35 pistes de haute qualité pour un total de 70 minutes de musique.

Vous partagez notre amour pour les jeux vidéo ? Souscrivez à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles sur les nouveaux jeux et des rabais secrets ! Rendez-vous dans l'onglet "Vie privée et sécurité" de votre compte pour nous rejoindre !
Je me rappelle, à sa sortie le jeu avait reçu un plutôt bon accueil de la part des joueurs, mais je n'y ai jamais touché. Je pense que tôt ou tard j'essairai ce jeu, pour voir.

Pour les curieux, Le Comptoir Du Hardware a réalisé une vidéo comparative entre la nouvelle version et celle de base. Les différences sont assez... ténues (mais bon, ici plus de DRM insupportable, c'est cool ça):

https://youtu.be/E9ki3E9DW_g
Enfin Kingdoms of Amalur, ca fait plaisir de le voire sortire su GoG. :)
Merci pour le lien, Stardust, j'irai visionner ça.

J'avais bien apprécié le premier. Joli action RPG pas prise de tête – assez linéaire je crois me souvenir – aux combats très plaisants, fluides.

C'est bien que le jeu ait une seconde chances. Après la banqueroute du studio et la récupération de sa propriété intellectuelle par je ne sais plus quel état américain, on pensait que c'en était fini pour lui.
Heureusement qu'il y a THQ Nordic pour ressusciter certains jeux ou licences.

Espérons que c'est un bon remaster.
Ça donne bien envie, mais il semble (car j'ai pas encore regardé le graphisme du nouveau) que c'est encore un jeu où le remaster a été fait en mode "fainéant"; de ce que j'ai pu en lire sur le net.
FlaW313: Ça donne bien envie, mais il semble (car j'ai pas encore regardé le graphisme du nouveau) que c'est encore un jeu où le remaster a été fait en mode "fainéant"; de ce que j'ai pu en lire sur le net.
Visuellement oui, la différence n'est pas hallucinante, mais il parait aussi que le gameplay et l'ergonomie du jeu a bénéficié de plein d'ajustements qui font pencher la balance en sa faveur (auparavant, il y avait bien quelques mods pour corriger tout ça, mais c'était assez galère à faire fonctionner, alors que maintenant tout est là par défaut).
FlaW313: Ça donne bien envie, mais il semble (car j'ai pas encore regardé le graphisme du nouveau) que c'est encore un jeu où le remaster a été fait en mode "fainéant"; de ce que j'ai pu en lire sur le net.
stardust_79: Visuellement oui, la différence n'est pas hallucinante, mais il parait aussi que le gameplay et l'ergonomie du jeu a bénéficié de plein d'ajustements qui font pencher la balance en sa faveur (auparavant, il y avait bien quelques mods pour corriger tout ça, mais c'était assez galère à faire fonctionner, alors que maintenant tout est là par défaut).
C'est bon a savoir ca, merci pour les info =)
Ils auraient pu augmenter le niveau max....
il y aura une caisse pour Todd, afin qu'il puisse enfin réalisé son film SPAWN ?
bizarre d'avoir choisi ce dessinateur, pas qu'il soit mauvais, il a signé l'un des rare run intéressant de l'araignée, mais son style est plutôt sombre. Joe Madureira semblait plus indiqué, surtout qu'il a déjà travaillé dans le jeux vidéo. Et qui se rappel de Spawn aujourd'hui, outre le Violator et son hors série d'Alan Moore, lorsque l'on pense à Al c'est Bundy qui vient à l'esprit pas Simmons.
Il a quand même à sa décharge de belle figurine.
Mouais... Perso, je reviens finalement sur mon point de vue, et je vais garder mon flouz pour le moment.
c'est normale la différence de 15 euro entre les 2 éditions, pour quelque musique et un add-on, ça vaudrait la moitié du prix du jeux (sachant qu'il y en a déjà de compris dedans )? les musique ne sont pas de Basil Poledouris ou Motoi Sakuraba, en tout cas pas quelqu’un de notable puisse qu 'ils s'en sont pas donné la peine.
Une raison pour le prix ?
lassiele: c'est normale la différence de 15 euro entre les 2 éditions, pour quelque musique et un add-on, ça vaudrait la moitié du prix du jeux (sachant qu'il y en a déjà de compris dedans )? les musique ne sont pas de Basil Poledouris ou Motoi Sakuraba, en tout cas pas quelqu’un de notable puisse qu 'ils s'en sont pas donné la peine.
Une raison pour le prix ?
La difference s'explique par l'extension a venir pour l'année prochaine.
oui mais 15 euros l'add-on sur un jeu à 36euro ça fait quasiment la moitié, donc soit l'extension sera impressionnante et représente un tiers du jeux soit l'original est pas long, surtout qu'il incorpore déjà des add-on.
lassiele: oui mais 15 euros l'add-on sur un jeu à 36euro ça fait quasiment la moitié, donc soit l'extension sera impressionnante et représente un tiers du jeux soit l'original est pas long, surtout qu'il incorpore déjà des add-on.
C'est ce que je me suis dis aussi.